Notre équipe

Une envie, un besoin ? Chaque esthéticienne est spécialisée afin de répondre à vos attentes.

Alors, plus qu’une chose à faire, prendre rendez-vous pour votre moment de détente.

Coralie

« J’ai été diplômée en CAP et BP Esthétique, cosmétique et parfumerie en 2010.

Ensuite, afin de pouvoir partager ma passion avec un plus grand nombre et de pouvoir accompagner notre clientèle tout au long des différentes étapes que la vie nous réserve, j’ai entrepris en 2010 une formation en soins esthétiques de clientes atteintes de cancer.

Par la suite, j’ai décidé d’ouvrir Au Paradis des Sens en février 2011.

Passionnée par la peau et son fonctionnement, je me suis spécialisée dans diverses techniques visage comme, par exemple, le traitement des rides, la perte de tonicité, l’acné…

Cornéothérapeute depuis 2020, je mets en pratique mon savoir-faire pour répondre au plus juste à vos besoins.

Enfin, toujours en quête de nouvelles connaissances, les formations sont pour moi une nécessité. Pouvoir transmettre et partager mon savoir sont les éléments qui me qualifient aujourd’hui. »

LAURA

« Je suis diplômée en CAP et BP Esthétique, cosmétique et parfumerie depuis 2010.

J’ai étoffé mon expérience professionnelle au sein de plusieurs instituts où j’ai pu me perfectionner en épilation et divers soins visage et corps jusqu’en 2016. C’est à ce moment-là que j’ai rejoint l’équipe du Paradis des Sens.

Ainsi, passionnée par mon métier, je m’épanouis auprès des clientes en partageant mes connaissances. L’accueil client, et son accompagnement lors de diverses prestations que j’affectionne particulièrement comme les soins visages et corps, l’onglerie, le maquillage et les épilations font de moi une esthéticienne polyvalente.

En définitive, toujours bienveillante, je mets un point d’honneur à répondre aux attentes de mes clientes et à leur faire passer un moment privilégié en ma compagnie. Plus que jamais se sentir bien, se sentir belle est essentiel à mes yeux. »

Mélodie

« Je suis titulaire d’un CAP et d’un Bac Pro en esthétique, cosmétique et parfumerie.

J’ai débuté dans la vie professionnelle en tant qu’esthéticienne en 2015. Ensuite, j’ai acquis différentes expériences professionnelles au sein de plusieurs structures.

Puis, en avril 2019, j’ai intégré l’équipe du Paradis des Sens. Spécialisée dans le domaine de l’extension de cils, je pratique les techniques du cil à cils et du volume russe.

De plus, patiente, minutieuse et calme sont les mots qui me qualifient. Aussi, pour exprimer mon côté artistique et mettre en valeur mes clientes, j’aime réaliser différents types de maquillage. Transmettre des astuces et conseils lors de différentes prestations sont des choses qui me tiennent particulièrement à cœur. »

Marie

« Diplômée d’un CAP esthétique, cosmétique, parfumerie depuis juin 2021, je poursuis actuellement mon apprentissage au sein de l’institut afin de valider mon brevet professionnel, me perfectionner dans mes connaissances et acquérir de nouvelles compétences. 

J’ai été formée aux différentes techniques de prothésie ongulaire (chablon, capsule, gel), ainsi qu’aux techniques de rehaussement de cils et aux techniques d’amincissement par LPG depuis mon arrivée au sein de l’institut en août 2021. »

Maëva

« Je suis actuellement apprentie en BTS Esthétique, Cosmétique Parfumerie, option Management. J’ai rejoint l’équipe du Paradis des Sens en décembre 2020, pour faire mon apprentissage en CAP, que j’ai obtenu en juin 2022 ainsi que la qualification de Meilleure Apprentie de France.

Je pratique l’ensemble des techniques de soins visages, de soins des mains et des pieds, les différentes techniques d’onglerie et les épilations à la cire.

J’ai également été formée aux techniques d’amincissement tel que le LPG, la pressothérapie et le wave shape depuis mon arrivée dans votre Maison de Beauté.