Amincissement

Notre prise en charge se déroule en plusieurs étapes :

 

« Étape 1 : découvrir votre physiologie »

Toute prise en charge débute par une consultation qui se fera au moyen d’un questionnaire afin de comprendre vos attentes, votre mode de vie. Cette analyse est ensuite complétée par une analyse factuelle de l’état de votre silhouette grâce à la bioimpédencemetrie.

 

« Étape 2 : établissement de votre programme sur-mesure »

Nous allons établir pour vous un bilan sur-mesure pouvant combiner différentes technologies et mettre en place un planning de réalisation de vos séances.

 

« Étape 3 : la phase active et traitante »

Nous allons réactiver votre métabolisme afin de permettre le changement de votre silhouette, en l’affinant, en améliorant l’aspect de votre peau et en la raffermissant.
Vous bénéficierez d’un bilan nutritionnel individuel et personnalisé afin de rééquilibrer votre alimentation et d’optimiser vos résultats.

 

« Étape 4 : les conseils et recommandations à domicile »

Un protocole spécifique de vos produits cosmétiques sera établi et des compléments alimentaires vous seront recommandés.

LPG Endermologie© Alliance

Soin Minceur par LPG Endermologie© Alliance

Traitement non-invasif, indolore et relaxant dans le cadre d’un parcours de soins adapté à chaque cliente.

Technique de lipomodelage qui travaille délicatement la peau pour libérer les amas graisseux, réactiver la circulation sanguine et lymphatique en utilisant le processus de lipolyse.

Le nouveau brevet Endermologie© corps combine la meilleure efficacité de ses technologies brevetées pour une stimulation rapide et intense de la peau. Déstocke les zones résistantes et localisées, diminue la cellulite, raffermit et sculpte la silhouette.

Le WAVESHAPE 2.2

L’appareil WAVESHAPE 2.2 est la solution pour redessiner la silhouette du corps. La combinaison entre les ultrasons et la stimulation électrique est capable d’agir de manière efficace sur l’accumulation de liquides, la graisse sous-cutanée et la fibrose des fibres de collagène. Leur action synergique permet de dégrader les métabolites et de combattre la graisse localisée, de faciliter le drainage des toxines et des liquides en excès, d’améliorer la tonicité du muscle et de redonner à la peau son élasticité.

  • ACTION DES ULTRASONS : Les ultrasons provoquent la fragmentation de la paroi de la cellule adipocyte, libérant les toxines et les triglycérides expulsés par la suite par les systèmes veineux et lymphatique.

  • ACTION DE L’ÉLECTROSTIMULATION : Il agit sur le tissu graisseux en réserve, la microcirculation et augmente l’activité cellulaire et la consommation d’énergie.

Vous êtes intéressé(e) par ces prestations ? 

Prenez contact avec nos esthéticiennes afin de programmer votre bilan sur-mesure.